Méthode de travail

Qu’est-ce que j’obtiens si je travaille avec PS in foodservice?
En utilisant notre système, vous pouvez plus facilement répondre aux besoins croissants en informations sur les produits des grossistes, des preneurs, des détaillants et des consommateurs. Le grand avantage de notre système: la sécurisation des informations sur les produits en un seul endroit, qui peuvent être partagées et utilisées via des liens vers notre système via le FoodBook, les sites de commande, les outils logiciels et votre propre site Web.

Une liste:

  • Vos informations produit sont transmises à vos clients; bien agencé et de qualité. La rationalisation et le soulagement de l’organisation interne se font à partir d’un seul endroit.
  • Vos modifications d’informations sur les produits sont automatiquement envoyées à vos clients.
  • Vos informations produit visibles dans le FoodBook; plus de 400 visiteurs par jour!
  • Visibilité accrue sur le marché! En tant que nouveau producteur dans notre système, votre marque est promue dans nos newsletters!
  • Ateliers marketing gratuits et conseils marketing produits.
  • Votre propre Catalogue Digital adapté à votre propre style maison! Un aperçu de tous vos produits avec les informations produit actuelles, les photos et l’histoire du produit. Ce Catalogue Digital donne au personnel de votre bureau de vente, à l’équipe de vente et aux clients (potentiels) un aperçu de votre assortiment total.
  • Les informations sur vos produits sont également automatiquement incluses dans les applications et outils fréquemment utilisés.

Quelles informations puis-je sauvegarder avec PS in foodservice?

  • Certificats
  • Certifications
  • Caractéristiques
  • Informations commerciales (avantages, nom parfait, photos, vidéos, recettes)
  • Informations logistiques
  • Ingrédients
  • Allergènes
  • Valeur nutritionnelle

Parce que les données logistiques peuvent également être saisies chez nous, le remplissage des fichiers grossiste n’est plus nécessaire, bien-sûr à condition que les grossistes les collectent également. Cela fait gagner beaucoup de temps! Par conséquent, informez-en vos grossistes. De cette manière, ils sauront également que les informations logistiques peuvent être récupérées via notre système.

Saviez-vous que vous pouvez également accéder à notre base de données en anglais, allemand et français? De plus, vous pouvez également créer facilement des liens vers des fiches produits multilingues. Très utile si vous avez également des clients à l’étranger!

Commencer
Travailler avec notre système commence par la signature d’un accord de partneriat. Après cela, vos employés peuvent travailler avec notre système.

Une fois vos produits saisis, vous devrez mettre à jour les informations relatives aux produits à chaque modification. Nous nous efforçons d’obtenir des informations avec un âge maximum de 6 mois. Dans le portail, vous trouverez des rapports utiles qui vous aideront dans cette tâche. Cela vous donne un aperçu rapide de l’état de vos informations sur les produits et de ce que vous devez encore améliorer.

Nous sommes facilement accessibles par téléphone et souhaitons toujours vous aider à saisir vos informations produit.

Les coûts
Quiconque saisit des informations sur les produits dans notre système souscrit un abonnement. Pour les coûts cliquez ici, ou contactez-nous!

Veuillez nous contacter, nous examinerons ensemble vos options et vos coûts lorsque vous commencerez.

 

 

Commencez dès aujourd'hui à déposer, à partager ou à consulter efficacement des infos produit

Gain de temps

Facile

Fiable

A jour