Partagez vos informations produit

Avec PS in food service, vous pouvez partager vos informations produit de différentes manières.

Vous pouvez afficher les informations produit par produit dans votre propre style, au moyen d’un WebApi. Ou vous pouvez ajouter un permalien à votre site Web aux informations produit du produit ou à toute la gamme: un catalogue numérique. Lisez la suite pour en savoir plus sur le partage des informations sur vos produits.

Catalogue Digital
Avec le Catalogue Digital, vous avez votre propre gamme dans un aperçu. Le catalogue numérique est fait spécialement pour vous dans votre propre style de maison. Vous recevez le catalogue numérique gratuitement avec votre abonnement.

Le catalogue numérique est un lien unique que vous pouvez facilement afficher et partager via, par exemple, votre site Web et votre signature électronique. Cela en fait un outil de vente idéal pour les clients et prospects et peut être utilisé pour votre communication interne. Avec votre propre catalogue numérique, les informations sur les produits de votre assortiment sont toujours à jour et disponibles partout!

Dans votre catalogue, vous trouverez également une fiche produit par produit contenant toutes vos informations produit saisies. Cette fiche technique est également facile à partager avec vos clients et prospects. Pour voir un exemple d’une telle fiche technique: cliquez ici.

Vous voulez savoir à quoi ressemble le Catalogue Digital? Cliquez sur les exemples:

WebApi et permalien
Utilisez un WebApi et un permalien pour afficher les informations sur votre produit.

Via un permalien – une page Web unique – vous pouvez facilement ajouter la spécification complète du produit à votre produit sur votre site Web. Les spécifications du produit présentées sont téléchargeables et imprimables. De cette façon, vous pouvez garantir à vos clients une fiche technique à jour. L’ajout d’un permalien est rapide et facile à réaliser. De plus, avec un permalien, vous respectez toujours la législation (Règlement Européen 1169/2011), qui exige que vous ayez des informations sur les produits disponibles avant l’achat numérique.

Vous pouvez accéder à tous les champs de la base de données via PS Webapi. Vous décidez quelles informations vous récupérez et où vous retournez quelles informations. Informations logistiques pour votre système interne et pour remplacer les fichiers sources. Informations de commerce électronique pour votre site Web ou site de commande.

La plupart des clients choisissent une combinaison du permalien (toutes les informations sur le produit) et du Webapi (packshot, nom et description parfaits).